Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi....Valentin NORWICH TERRIER
11 avril 2009

Ma maman dit qu'on lui a changé son bébé.

Ben oui je suis un chien , qu'est ce que vous avez cru...

                                 P1000438

Là, je suis à mon travail sur le bureau de ma Tatie.

Alors depuis que je me suis fait opérer,  ( voir mon billet précédent pour ceux qui veulent suivre ), ma maman ne me reconnait plus, elle dit qu'on lui à changer son chien, ( c'est à dire moi).

C'est vrai qu'avant j'étais chiant, je couinais sans arrêt, ma maman disait que l'on aurait dit un goret, et j'étais tres exité, très nerveux et je la suivais partout, à peine elle bougeait que j'étais derrière elle, et depuis.....

Elle me cherche dans la maison , car je dors pratiquement tout le temps , je suis tellement calme, que ma maman a faillit appeler le véto pour lui dire que ça n'était pas normal, le matin je n'ai plus envie d'aller travailler avec elle, je dors et même je ronfle, ( ça ma maman elle aime bien , ça la fait rire ).

                          P1000530

Bon c'est vrai le panier est un peu grand, (la petite boule noir et feu dans le coin c'est moi),mais quand mon cousin Rudy vient me voir , on peut dormir à deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est super que l'on ait une catégorie bien à nous. Au moins, on se retrouve entre nous ! On va pouvoir se faire plain de copains. J'en ai déjà un : toi ! Je n'ai encore jamais rencontré de toutou pour de vrai pour de bon. Je ne sais pas comment je réagirai mais toi, tu as une bonne tête, tu es mignon tout plein et en plus tu es gentil avec moi. Je t'envoie donc un gros ronron.<br /> Caline.
P
Oui, c'est super que l'on ait une catégorie bien à nous. Au moins, on se retrouve entre nous ! On va pouvoir se faire plain de copains. J'en ai déjà un : toi ! Je n'ai encore jamais rencontré de toutou pour de vrai pour de bon. Je ne sais pas comment je réagirai mais toi, tu as une bonne tête, tu es mignon tout plein et en plus tu es gentil avec moi. Je t'envoie donc un gros ronron.<br /> Caline.
P
Merci de ta visite, Valentin ! J'apprécie ton attention avec la léchouille et te remercie de faire une exception pour moi.<br /> A bientôt.<br /> Caline
P
En regardant dans le forum, j'ai découvert ton blog : SYMPA ! je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait parler ma petite compagne. En effet, j'ai mais en ligne deux blogs, un sur les photos en général car j'aime la photo http://pascalevdb.canalblog.com et le deuxième que je viens de mette en ligne et qui parle, non, pardon, qui donne la parole à ma petite chipie de minette http://cestcommechat.canalblog.com <br /> Je vais y mette un lien avec ton blog.<br /> Bonne journée<br /> Pascale
K
Je n'ai pas le temps aujourd'hui mais je vais revenir voir le blog cuisine ;-)et grosse caresse au toutou
Moi....Valentin NORWICH TERRIER
Publicité
Moi....Valentin NORWICH TERRIER
Archives
Publicité