Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi....Valentin NORWICH TERRIER
6 avril 2009

Avant moi, il y a eu..... et puis la connerie des hommes

Avant moi, ma maman à eu 2 labradors, d'abord Basil ( noir), puis 2 ans après, elle a pris Dusty ( blanc), comme les labradors sont les chiens les plus gentils du monde ( elle ne me connaissait pas encore ), car c'est moi le chien le plus gentil du monde et le plus beau, ma Tatie a pris aussi un labrador femelle gold ( fanny )

                                       BASIL ET DUSTY

                       150_5052_IMG

Et puis un jour............La connerie des hommes

C'était il y a 15 ans... le dimanche de Pâques vers 7 heures du matin au moment de leur promenade Dusty et Basil ont poursuivi une chienne en liberté et sont partis à travers champ.

Ma maman est vite rentré prendre sa voiture pour les récupérer de l'autre coté, malheureusement, elle les a cherché jusqu'à 13h, quand elle a reçu un appel pour dire que l'on avait retrouvé Dusty, ils avaient un collier avec leur numéro de téléphone.

Et voila dans l'état où elle a retrouvé Dusty, ( on lui avait tiré dessus à bout portant).

                                   dusty

                               

De Basil , plus jamais  de nouvelles, malgré un article dans le journal , des affichettes partout , une plainte au commissariat contre x.

Dimanche de pâques tous les vétérinaires absents, on a du encore attendre 1 h avant de trouver un véto.

Dusty a encore vécu jusqu'à 14 ans , mais les dernières années ont été dures car il lui restait encore beaucoup de plomb dans l'épaule et ses articulations gonflaient de temps en temps,et ça le paralysait.

Et après avoir endormi Fanny, qui a encore vécu 3 ans, ma maman m'a choisi...Moi Valentin Norwich terrier.

                                 P1000345

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi....Valentin NORWICH TERRIER
Publicité
Moi....Valentin NORWICH TERRIER
Archives
Publicité