Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi....Valentin NORWICH TERRIER
10 avril 2009

Je ne serais jamais papa......

Le 19 mars j'ai rendez-vous avec le docteur BRAEKMAM, pour ma petite opération.

Et pourtant j'aurais pu avoir une si belle descendance, car dans mes ancêtres il y a même un lord, mon arrière grand-père, Lord Lancelot from fra-joo's.

Mais Mamina en a decidé autrement, c'est vrai que depuis plusieurs jours, j'y vais très très fort, mais j'y peux rien je suis trop exité par Milka ( une batarde 2 fois plus grande que moi, qui habite dans mon impasse. )

Je hurle à la mort, je couine comme un goret, je tire sur la laisse à m'étrangler, le matin à 5h je réveille Mamina, j'essaye de grimper sur le lit, et quand elle me monte , je veux redescendre, je suis plus que chiant, Mamina qui a toujours eu des chiens dit qu'elle n'a jamais vu ça.

Dans la journée je fais tellement le binz, qu'elle doit me laisser seul comme un malheureux sur ma grande terrasse, bon c'est vrai elle travaille juste en dessous et vient me voir souvent.

                                   paques_20049

Elle râle sur les propriétaires de cette chienne en chaleur disant qu'ils devraient la faire opérer, en plus elle attire pleins d'autres chiens.

Donc Mamina à décidé de me ... de faire... ouh c'est dur à dire, enfin de me castrer.

Ma seule consolation c'est que je ne serais pas défiguré, car la vétérinaire aprés avoir vider mes coucougnettes remet de la graisse dedans et j'aurais toujours l'air d'un vrai homme, heu d'un vrai chien.

En plus c'est bon pour ma santé car avec cette exitation, j'aurais pu faire une crise cardiaque.

Et pourtant, regardez comme je suis calme quand je dors.

                               dormeur

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens, ça me change des blogs de cuisine!!!! C'est la 1ère fois que j'entends dire qu'on remet de la graisse dans les bourses!!!! Mais chez Braekman, tout est possible!!<br /> Bisous
M
Salut Valentin<br /> ne t'inquiète pas, c'est juste un mauvais moment à passer, hihi !!!<br /> Je dis ça car moi ça ne m'ai pas arrivé, mes parents on choisi d'opérer la femelle plutot que moi !!<br /> OUFFFFFFF, j'échappe à ça!<br /> Bonne opération<br /> et revient vite<br /> a bientot<br /> Maxy
Moi....Valentin NORWICH TERRIER
Publicité
Moi....Valentin NORWICH TERRIER
Archives
Publicité