Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi....Valentin NORWICH TERRIER
31 janvier 2009

NORWICH TERRIER.... Mon pédigrée.

                                 148_4884_IMG

Comme je vous le disais dans mon précédent billet, ma maman m'avait réservé avant ma naissance, et donc a pu choisir mon prénom avant l'inscription au L.O.F, c'était l'année des V, elle m'a donc appelé VALENTIN. Car les éleveurs donnent toujours des noms bizarres.

Donc je m'appelle Valentin, dans notre famille on ne donne jamais des noms de chiens , comme voyou, vagabond, pompon, rouky etc......

Il y a déjà eu Victor (cocker), Mathias (brack allemand), Charles (brack allemand), Dusty (labrador blanc), Basil (labrador noir), Fanny (labrador gold) Saturnin (cocker), Rudy (westy),

Comme il y avait déjà eu un Victor, ma maman a hésité  entre VINCE ET VIRGILE, et puis elle s'est dit, si elle  doit m'appeler, ça fera Virgiiiiiiiiiiiile, et finalement elle a choisi Valentin et ça me va très bien.

Mon inscription au L.O.F  c'est VALENTIN-SKIBY DU PRE DE LA CROIX VERTE

Voici mon pédigrée:

                                148_4882_IMG

PERE : Skippy de la ferme des arches          

MERE : Naseby-Gilau du pre de la croix verte

Grands parents paternels; Teutonia's millennium mason et Candy von bischoffsgruen

Arrières grands parents ; Speck ohnefleck et Chila teutonia

Arrières grands parents ; Teutonia's Viktor et Cora vom ihlerausch

Grands parents maternels; Lautrec-hilton et Gitane du taillis

Arrières grands parents ; Skjoldungen Duke et Hilary- Harletane

Arrières grands parents ; Lord Lancelot from fra-joo's et Delight

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que tu es mignon
Moi....Valentin NORWICH TERRIER
Publicité
Moi....Valentin NORWICH TERRIER
Archives
Publicité